La forêt des tentations masculines

 La forêt a cette façon particulière de faire disparaître le monde extérieur. Dès que l’on quitte le sentier principal, les sons se transforment, le bruissement des feuilles remplace les voix, les rayons du soleil filtrent entre les branches comme des touches dorées sur la peau, et l’air chargé d’odeurs de mousse et de terre humides semble amplifié par chaque respiration.

C’est dans cette atmosphère dense que les rencontres prennent une autre dimension.


On avance lentement, attentif au moindre craquement. Entre les troncs, on devine parfois une silhouette. D’abord floue, puis plus nette... un homme, nu, debout dans un rai de lumière. Sa peau captant chaque nuance du soleil, ses muscles se dessinant avec une précision presque irréelle. Il tourne la tête vers vous, vous observe longuement. Son regard, sombre et assuré, glisse sur votre corps comme une caresse silencieuse.


Plus loin, un autre homme apparaît, assis sur une souche, jambes écartées avec une confiance tranquille. Sa nudité n’a rien d’exagérée, elle est naturelle, brute, profondément troublante. Lorsqu’il vous aperçoit, il redresse légèrement le torse, comme pour se montrer davantage, comme pour inviter une réponse. La forêt semble retenir son souffle autour de vous.


Le vent transporte des éclats de voix étouffées. On distingue entre les arbres deux hommes marchant côte à côte. Leurs gestes sont lents, étudiés, comme s’ils savaient qu’ils étaient observés ou qu’ils espéraient l’être. Parfois, l’un d’eux se retourne, et son regard glisse jusqu’à vous, lourd d’un désir calme, assumé.


La forêt devient alors un terrain de jeu de regards, d’approches timides, de frôlements possibles. Ici, rien n’est forcé. Tout est suggestion, chaleur, intuition. Les corps nus se mêlent au décor, comme s’ils avaient toujours fait partie du paysage. Chaque rencontre révèle un peu plus cette alchimie particulière, un mélange de liberté sauvage et de tension délicieuse.


Dans ce lieu où la nature enveloppe tout, les hommes se montrent tels qu’ils sont vraiment, ouverts, confiants, prêts à laisser parler le langage de leurs corps. On s’approche, on s’arrête, on se jauge. Et dans cette forêt silencieuse, chaque échange de regard devient une promesse, chaque pas partagé une invitation à aller un peu plus loin, un peu plus près.


1



2



3



4



5



6



7



8



9



10



Je vous souhaite un bon week-end et une bonne balade dans notre forêt enchantée...


Commentaires

  1. La photo 10 à essayer, ça a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Le petit chemin qui sent la noisette …pour rejoindre une très belle paire ou le coin du feu 🍀🌞🍀🌞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu est poète Philippe !
      Je te reconnais bien là !
      Tu est une très belle personne, je peut le dire puisque l'on se connait depuis déjà que années

      Supprimer
  3. Mais qu'attend le numéro 5 ?
    Qu'à t'il flairer ?
    J'aimerais faire de telles rencontres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien une petite idée quant à son attente 😂😂😂

      Supprimer
  4. Pour le 7 il faut maintenant que je regarde dans les arbres

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des hommes nus tout simplement

La pipe ça se fume mais pas queue

L'art de la douche en 10 leçons

La chasse aux oeufs est ouverte

Tout le monde s'éclate à la queuleuleu !

Daddys for ever

De bonnes bites bien raides

Pour le plaisir des yeux : Guilhem, le botaniqueur