L'attirance d'une fesse
Dans le regard homosexuel, la beauté masculine prend souvent une intensité particulière. Elle est à la fois reconnaissance et désir, miroir et fascination. Parmi les traits du corps d’un homme, les fesses occupent une place singulière. Elles concentrent une forme d’harmonie et de puissance contenue, un équilibre entre force et douceur.
Chez beaucoup d’hommes gays, cette partie du corps attire non seulement par son aspect physique, mais aussi par ce qu’elle symbolise, la vitalité, la sensualité, et parfois même une forme de vulnérabilité. Le galbe, la posture, la démarche deviennent des langages silencieux, des signes d’assurance ou de charme discret.
Cette attirance est également une question d’érotisme et de sensualité. D'abord caressées puis embrassées, les fesses de l'homme seront ensuite léchées voire mordues ou giflées selon l'intensité du moment. Top, bottom ou versa, chacun trouveras ici son plaisir. Vous l'aurez compris, le désir homosexuel est intimement lié à nos fessiers messieurs, alors sachez les adorer, les secouer et les honorer. Nous le valons bien !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Certaines photos de cet article m'ont été généreusement envoyées par mon ami Jacky, je profite de ces quelques lignes pour lui adresser mes remerciements. Voilà pourquoi ce sont 20 photos et pas 10 qui sont publiées aujourd'hui.
Tu souhaites toi aussi voir quelques-unes de tes photos préférées sur ce blog voire pourquoi pas tes propres photos en version recto ou verso, n'hésite pas à me les envoyer par mail.
Tu es plus petit cul en mode textile, rends-toi sur plaisirs masculins, tu y trouveras sans doute ton bonheur !
Merci et bon dimanche cher lecteur 😘
















.jpg)



Le 4 est très mignon
RépondreSupprimer3 - 14 et 17 !! Waouwwww !!!!
RépondreSupprimer5 7 9 en fait toutes sauf les poilus
RépondreSupprimerje me jette à l'eau avec le 17.
RépondreSupprimer